Gas station and convenience store construction
  • projet en afrique centrale
    projet en afrique centrale
    date: octobre.2019-janvier.2020 emplacement : une ville en afrique centrale le client nous envoie une demande via la plateforme en avril 2019.il me demande de concevoir sa station service。notre usine en fonction de son besoin , concevoir un package complet pour le client。le client est très satisfait。et a payé l'acompte très rapidement. au final, la commande du client s'est élevée à près de...
  •  projet de station-service en amérique du sud 2-1
     projet de station-service en amérique du sud 2-1
    emplacement: une ville Amérique du sud le client nous envoie une demande via la plateforme.il me demande de concevoir sa station service。le budget est au dessous de 90000 $ notre usine selon son budget , concevoir un package complet pour le client le projet y compris principalement des panneaux de pylône de station-service et beaucoup de caissons lumineux. il existe 3 à 4 types de caissons lumineu...
  • produits de stations d'essence d'afrique orientale
    produits de stations d'essence d'afrique orientale
    emplacement: une ville afrique orientale En mars de cette année, le client a fabriqué un échantillon de produit destiné à la fabrication de panneaux de signalisation pour pylônes de stations-service et de caissons lumineux. en octobre de cette année le client joue aussi une commande le budget est au dessous de 45000 $ projet spécifique : panneau de pylône de station-service 00 6500 * 1800mm sign p...
  • projet de station d'essence en afrique
    projet de station d'essence en afrique
    emplacement: une ville Afrique le client nous envoie une demande via la plate-forme.il me demande de concevoir sa station-service - le budget est au dessous de 30 000 $ notre usine selon son budget concevoir un package complet pour le client projet spécifique : panneau de station service (9000 * 1800mm) 3 pc) illuminez la lettre 6 pc 、、 boîte à lumière 18set et tableau indicateur
  • projet nord américain
    projet nord américain
    Date: août-2019 emplacement: une ville nord de l'amérique du sud le client nous envoie une demande via la plate-forme.il me demande de concevoir sa station-service - le budget est 40 000 $ notre usine selon son budget concevoir un package complet pour le client - le client est très satisfait。et payé la caution très rapidement. projet spécifique : structure en acier (17 * 10m plafond panneau à ...
  • construction à la station d'essence au rwanda
    construction à la station d'essence au rwanda
    Guose est un entrepreneur général expérimenté dans la construction de gaz. stations. La station-service Rwanda SP a été achevée en 2018. Principalement la construction du toit de la station pétrolière, panneaux publicitaires et autres aspects de la coopération Notre approche orientée client garantit votre satisfaction. En guose, nous parlons des besoins de nos clients afin de fournir un service co...
  • construction de la station d'essence frimps au ghana, afrique de l'ouest
    construction de la station d'essence frimps au ghana, afrique de l'ouest
    La station-service Frimps est située dans le bâtiment de la station-service au Ghana, en Afrique occidentale, avec des installations complètes, y compris la construction du toit de la station-service et du dépanneur, des panneaux publicitaires et de nombreux autres aspects de la coopération. Nous sommes des experts dans la construction de stations-service et de dépanneurs professionnels, l'ins...
  • créer une nouvelle expérience visuelle pour les clients: le logo hongtai crée une «nouvelle valeur» pour la station-service menderson
    créer une nouvelle expérience visuelle pour les clients: le logo hongtai crée une «nouvelle valeur» pour la station-service menderson
    La conception des stations-service comprend la colonne de la marque de stations-service, le hangar des stations-service, le toit intérieur, les lampes, la conception de l'image de surface des camions-citernes, la carte de prix du pétrole, la porte du dépanneur et l'aménagement intérieur, les enseignes de signalisation, les caissons lumineux publicitaires et autres. Afin de normaliser le sy...
  • une coopération avec la station d'essence caltex
    une coopération avec la station d'essence caltex
    Nous sommes des experts du confort des dépanneurs et des commerces de détail, des installations de traitement du pétrole et des services de construction. Cela inclut le pilier spirituel de la station-service et cette fois, il s’agissait d’une coopération avec la station-service Caltex. Les tours de stations-service sont fabriquées de plusieurs façons. En général, il y a des panneaux de tour avec a...
envoyer un message
Avoir des questions? Contactez-nous

Nous sommes toujours prêts à vous aider !

  • Appelez nous :

    Tél. : +86 15625117002

    Da : : +86 15625117002

  • Appelez nous :

    Messagerie : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Adresse :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai ,Foshan city,Guangdong province
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

Bienvenue à Guose
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Accueil

Produits

sur

contact

Gas station and convenience store construction
  •  South America gas station project 2-1
    South America gas station project 2-1
    Location:A city in South America The customer sends us an inquiry through the platform.He ask me to design his gas station。The budget is below $ 90000。our factory according to his budget ,design a complete package for the customer The project Mainly including gas station pylon signs and a lot of  light boxes. There are 3-4 types of light boxes, and there are dozens of them...
  • Eastern Africa gas station products
    Eastern Africa gas station products
    Location:A city in Eastern Africa  In March of this year, the customer made a sample product to make gas station pylon sign and light boxes.。In October of  this year,the customer play a order too。The budget is below $ 45000。 Specific project:gas station pylon sign (6500*1800mm)、Exit sign 、Luminous words and logo light box。
  • Africa gas filling station project
    Africa gas filling station project
    Location:A city in Africa The customer sends us an inquiry through the platform.He ask me to design his gas station。The budget is below $ 30,000。our factory according to his budget ,design a complete package for the customer Specific project:gas station pylon sign (9000*1800mm)3 pc、illuminate letter 6 pc、、light box 18set and leader board。
  • Northern South America project
    Northern South America project
    Date:August-2019 Location:A city in Northern South America The customer sends us an inquiry through the platform.He ask me to design his gas station。The budget is $ 40,000。our factory according to his budget ,design a complete package for the customer。The customer is Very satisfied。And paid the deposit very quickly. Specific project:Steel structure(17*10M)、Ceiling、Canopy board、150w Spotlight、Lumin...
  • Construction at the gas station in Rwanda
    Construction at the gas station in Rwanda
    Guose is an experienced general contractor in the construction of gas stations. The Rwanda SP fuel station wascompleted in 2018. Mainly the construction of the roof of the oil station, advertising signs, and other aspects of cooperation Our customer-oriented approach guarantees your satisfaction. In guose, we talk about our customers' needs in order to provideconsistent and superior service. Since...
  • Construction of the Frimps gas station in Ghana, West Africa
    Construction of the Frimps gas station in Ghana, West Africa
    The Frimps gas station is located in the gas station building in Ghana, West Africa, with complete facilities, including the construction of the oil station roof and convenience store, advertising signs, and many other aspects of cooperation. We are experts in professional gas station construction, oil installation and construction services. We specialize in providing design and build solutions fo...
  • Create a new visual experience for customers: Hongtai logo creates a “new value” for the Menderson gas station
    Create a new visual experience for customers: Hongtai logo creates a “new value” for the Menderson gas station
    Gas station image design includes gas station brand column, gas station shed shed, inner roof, lamps, tanker surface image design, oil price card, convenience store door and interior design, signage signs, advertising light boxes and other elements. In order to standardize the gas station logo guidance system, to create a simple and clear guidance environment for the guests, a complete set of gas ...
  • A cooperation with the Caltex gas station
    A cooperation with the Caltex gas station
    We are experts in the convenience of convenience stores and retail buildings, oil installation and construction services. This includes the spiritual pillar of the petrol station, and this time it was a cooperation with the Caltex gas station. Gas station signage are made in several ways. Generally, there are tower signs with direct landing, single column landing, the same double column landing, t...
Send a message
Have Questions? Contact Us

We are always ready to help you !

  • Call Us :

    Tel : +86 15625117002

    Fax : +86 15625117002

  • Call Us :

    Email : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Address :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

welcome to Guose
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Home

Products

about

contact