Gas station and convenience store construction

La société Guangzhou Guose Crafts Co., Ltd. et la société nationale de marquage de couleurs Foshan Nanhai, ont été créées en 1998 avec une injection de capital de 11 millions de dollars. C'est une boîte à lumière extérieure professionnelle, un abri de bus (arrêt de bus), un toit de station d'huile complet et une construction de publicité, un système d'identification de la publicité est la société diversifiée pour le projet principal.


En cours de croissance rapide, National Color Craft Co., Ltd. possède maintenant une série d'équipements de pointe et de talents techniques en gravure, tôle, soudage, plastique, découpe au laser, découpe à l'eau, impression UV, pulvérisation, etc. assure la conception, la production et le service après-vente en tant que société professionnelle. Après presque 20 ans de développement, l’ensemble de l’équipe compte près de 200 personnes, notamment des concepteurs, du personnel d’affaires, du personnel de production et du personnel de direction. Avec une superficie d'usine de 28 000 mètres carrés, elle dispose d'une variété d'équipements de production avancés et complets. La tôle, la structure en acier et le grand caisson lumineux sont devenus les principaux éléments de notre couleur nationale. La chaîne de production professionnelle, les produits exclusifs et la technologie dédiée ont fait que Guoshang a ses propres produits de marque, différents des autres, de développement unique et de contreparties professionnelles.


Au cours des dernières années, outre la mise en œuvre de la certification du système de gestion de la qualité 1809001-2000, nous nous sommes continuellement modernisés pour répondre aux normes et aux exigences 5S. Nous avons entrepris des projets tels que des produits McDonald's, des projets de boîtes lumineuses sur rail à grande vitesse, des abribus dans différentes régions du pays et à l'étranger, et des activités en plein air. Grande boîte à lumière colonne, produits dans tout le pays et le Moyen-Orient, Afrique, Europe et les États-Unis et d'autres pays!


Auto-évaluation d'affaires

Fournit une structure en acier et des produits numériques pratiques et de haute qualité.

Diriger l'innovation en profondeur de l'industrie de la publicité nationale.

Un artisanat de couleur nationale très compétitif.


Diagnostic stratégique

Améliorer globalement la compétitivité de base des entreprises, guider la diversification et la prise de décision stratégique professionnelle en Chine.

Ensuite, le processus de couleur national est centré sur Guangzhou et Foshan est une base de production pointant stratégiquement vers l’ensemble du pays, l’Asie du Sud-Est. Pour le monde, augmentez constamment la pénétration en ligne et hors ligne.


Plan de promotion

1. Gestion du marketing - Affiner clairement les responsabilités, normaliser la gestion et améliorer la professionnalisation des fonctions marketing, régulièrement

Réaliser des enquêtes de satisfaction et de satisfaction de la clientèle sur le projet.

2. Infrastructure - Établir un système et un processus de gestion solides pour les départements fonctionnels et mettre en œuvre des programmes d’incitation.

Bonne gestion des évaluations pour appuyer l'achèvement des travaux stratégiques.

3. Spécifications de service - spécifications de service d'apprentissage régulières, amélioration de la qualité globale du personnel de vente et du personnel d'ingénierie, formation.

Les employés sont prêts à servir, innovent activement et optimisent la mentalité des produits.


envoyer un message
Avoir des questions? Contactez-nous

Nous sommes toujours prêts à vous aider !

  • Appelez nous :

    Tél. : +86 15625117002

    Da : : +86 15625117002

  • Appelez nous :

    Messagerie : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Adresse :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai ,Foshan city,Guangdong province
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

Bienvenue à Guose
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Accueil

Produits

sur

contact

Gas station and convenience store construction

Guangzhou Guose Crafts Co., Ltd., and Foshan Nanhai Guose Identification Co., Ltd., was established in 1998 with a capital injection of 11 million. It is a professional  gas station pylon signgas station structure、gas station canopy、 fuel dispenser、led gas price sign for main products。


In the process of rapid growth,  Foshan Nanhai Guose Identification Co., Ltd. now has a series of top equipment and technical talents in engraving, sheet metal, welding, plastic, laser cutting, water cutting, UV printing, spraying, etc. The company provides design, production and after-sales service as a professional company. After nearly 20 years of development, the whole team has nearly 200 people, including designers, business personnel, production staff and management personnel. With a plant area of 28,000 square meters, it has a variety of advanced and complete production equipment. Sheet metal, steel structure and large light box have become the main items of our national color. The professional production line, exclusive products and dedicated technology have made Guoshang have its own brand products, which are different from others, unique development and professional counterparts.


In the past few years, in addition to the implementation of the 1809001-2000 quality management system certification, we have continuously upgraded ourselves to meet the 5S standards and requirements. We have undertaken projects such as McDonald's products , high-speed rail light box projects , bus shelters in various regions at home and abroad , and outdoor. Large column light box , products all over the country and the Middle East, Africa, Europe and the United States and other countries!


Business self-report

Provides practical and high quality steel structure and digital products.

Leading the deep innovation of the domestic advertising industry.

A highly competitive national color craft.


Strategic diagnosis

Comprehensively enhance the core competitiveness of enterprises, guide the diversification and professional strategic decision-making in China.

Next, the national color process is centered on Guangzhou, and Foshan is a production base strategically pointing to the whole country, Southeast Asia. To the world, constantly increase the penetration of online and offline.


Promotion plan

1. Marketing Management - Clearly refine responsibilities, standardize management, and improve the professionalization of marketing functions, regularly

Conduct customer satisfaction and customer satisfaction surveys on the project.

2. Infrastructure - Establish a sound management system and process for functional departments, and implement incentive programs.

Good assessment management to support the completion of strategic work.

3. Service specifications - regular learning service specifications, improve the overall quality of sales staff and engineering staff, training.

Employees are willing to serve, and actively innovate and optimize the mentality of products.


Send a message
Have Questions? Contact Us

We are always ready to help you !

  • Call Us :

    Tel : +86 15625117002

    Fax : +86 15625117002

  • Call Us :

    Email : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : WhatsApp

  • Address :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

welcome to Guose
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Home

Products

about

contact