Gas station and convenience store construction
  • Fondation de la marque nationale de couleurs Foshan Nanhai Co., Ltd. en 1996
  • La société Guangzhou National Color Logo Production Co., Ltd. a été créée. Production d'une variété de panneaux en plexiglas, à base de matériaux acryliques, de petites boîtes à lumière et d'autres produits.
  • Augmentation de la diversité des produits en 1998
  • Avec le développement rapide de la société nationale, l'esthétique et la demande ont été constamment améliorées et la couleur nationale a commencé à produire des produits plus beaux et de meilleure qualité, tels que des personnages en titane-or et des caractères plats et lumineux. Améliorer grandement l'entreprise
  • En 2004, la société a étendu son envergure et s’est installée dans la zone industrielle de Zhoucun pour enregistrer la marque LOGO afin d’instaurer une culture d’entreprise et une culture d’employé. Dès le début du pays, le logo est entré dans la nouvelle charte.
  • En 2005-2010, diverses machines de production, cisailles, machines à souder, machines à cintrer et machines à couper ont été ajoutées. En 2008, la gamme de produits pour les grands panneaux d’affichage extérieurs et les grandes structures en acier a été développée pour la première fois en coopération avec la Banque agricole du Guangdong; 2010 La force de la société a augmenté et la ligne de production a ajouté une nouvelle ligne de peinture.
  • En 2012, nous avons augmenté le projet d'abribus et participé aux expositions de Guangzhou et de Shanghai. Coopération avec des entreprises de marques plus connues, notamment China Southern Power Grid, Procter & amp; Gamble, train à grande vitesse de Chine, Greenery Court, aéroport de Shanghai, aéroport de Hong Kong, McDonald's et autres projets. La même année, nous avons créé notre équipe de commerce extérieur exclusive et établi une coopération avec des entreprises de pays tels que le Ghana et le Népal. Les produits comprennent le projet de canopée de station-service, le projet d’abribus, la colonne de publicité, etc.
  • En 2013, nous avons recruté des talents pour mettre en place un département R & D, rechercher et développer, optimiser des produits et multiplier les projets de stations pétrolières.
  • La recherche et le développement des produits ont été considérablement améliorés. Dans le même temps, la construction du projet de station-service dans le projet de produit a progressivement mûri et transformé le principal champ de bataille en marketing de réseau. La même année, nous sommes entrés à Alibaba, en Chine, à Global Sources et dans d’autres secteurs du commerce extérieur.
  • En 2014, la taille de l'entreprise a été encore élargie. Elle a déménagé à Nanhai, Foshan, et possède une usine de 12 000 mètres carrés. Il a récemment ajouté des équipements tels qu'une machine UV, une découpeuse à la flamme et une plieuse CNC.
  • En 2015, des produits multi-éléments tels que des marquises et des pavillons ont été vendus dans le monde entier.
envoyer un message
Avoir des questions? Contactez-nous

Nous sommes toujours prêts à vous aider !

  • Appelez nous :

    Tél. : +86 15625117002

    Da : : +86 15625117002

  • Appelez nous :

    Messagerie : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Adresse :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai ,Foshan city,Guangdong province
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

Bienvenue à Guose
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Accueil

Produits

sur

contact

Gas station and convenience store construction
  • Founded Foshan Nanhai National Color Mark Co., Ltd. in 1996
  • Guangzhou National Color Logo Production Co., Ltd. was established. Production of a variety of plexiglass, acrylic materials-based signs, small light boxes and other products.
  • Expanded product diversity in 1998
  •  With the rapid development of the domestic society, the aesthetic and demand have been continuously improved, and the national color has begun to produce more beautiful and high-quality products, such as titanium gold characters and flat luminous characters. Greatly improve the company's
  • In 2004, the company expanded its scale and moved to the Zhoucun Industrial Zone to register the LOGO trademark to establish corporate culture and employee culture. From the beginning of the country, the logo entered the new charter.
  • In 2005-2010, various production machines, shearing machines, welding machines, bending machines, and cutting machines were added. During 2008, the product line for large outdoor billboards and large steel structures was first developed in cooperation with Guangdong Agricultural Bank; 2010 The company's strength has increased, and the production line has added a new paint line.
  • In 2012, we increased the bus shelter project and participated in the Guangzhou and Shanghai exhibitions. Cooperation with more well-known brand companies, including China Southern Power Grid, Procter & Gamble, China High Speed Rail, Greenery Court, Shanghai Airport, Hong Kong Airport, McDonald's and other projects.         In the same year, we established our exclusive foreign trade team and established cooperation with companies in countries such as Ghana and Nepal. The products include gas station canopy project, bus shelter project, advertising column project, etc.
  • In 2013, we recruited talents to set up R&D department, research and develop, optimize products, and increase oil station projects.
  • The research and development of the products has been significantly improved. At the same time, the construction of the gas station project in the product project has gradually matured and transformed the main battlefield into network marketing. In the same year, we entered Alibaba, China Manufacturing, Global Sources and other foreign trade.
  • In 2014, the company's scale was further expanded. It moved to Nanhai, Foshan, and has a factory of 12,000 square meters. It has newly added equipment such as UV machine, flame cutting machine and CNC folding machine.
  • In 2015, multi-element products such as canopies and pavilions were sold worldwide.
Send a message
Have Questions? Contact Us

We are always ready to help you !

  • Call Us :

    Tel : +86 15625117002

    Fax : +86 15625117002

  • Call Us :

    Email : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Address :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

welcome to Guose
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Home

Products

about

contact