Gas station and convenience store construction

construction et conception de stations-service caltex

notre coopération avec les projets de conception de stations-service caltex, notamment les enseignes de pylônes dans les stations-service, les afficheurs de prix à led, les enseignes publicitaires, etc.
Enquête maintenant
Détails du produit

notre coopération avec le projet de conception de la station-service caltex

le logo de la station d’essence fait référence au logo indépendant qui exprime l’image de la société. il incarne l'image, la culture et l'esprit de l'entreprise. il indique généralement aussi le prix actuel du pétrole à l’époque, avec des fonctions de guidage et d’introduction. les matériaux de production sont principalement en acier inoxydable et à leds. , peinture, acrylique, tuyau en acier, etc., le processus spécifique dépend des dessins de conception.


Caltex Gas Station
équipement
plafond
Source de lumière
LED
type
équipement de station service
Couleur
personnalisable
matériau du cadre
acier inoxydable, aluminium,
tôle galvanisée en option.
profil en aluminium conventionnel
matériau du panneau
verre, acrylique, pc board optionnel.
verre trempé conventionnel, épaisseur
change selon la taille du produit
l'emballage
coton bulle & amp; papier carton,
caisses en bois pour l'exportation
filling station designs


eq avancé uipment et technologie professionnelle




de bonne foi, la satisfaction du client cent pour cent aux fins du service,
pour vous de créer un produit parfait




Produits connexes
 signes de prix du gaz led
ravitaillement colonne debout led boite à lumière
Une gamme complète de composants de signalisation, notamment les logos de la société, les marques verbales, les pylônes, les marquises, les répartiteurs de colonnes, les cloisons, la devanture de magasin, la ligne de lumière LED, les panneaux de signalisation et les valets de déchets ont été déployés dans le cadre de ce projet.
 signes de prix du gaz led
fabricant de porcelaine station d'essence auvent signes de pylône d'essence
Une gamme complète de composants de signalisation, notamment les logos de la société, les marques verbales, les pylônes, les marquises, les répartiteurs de colonnes, les cloisons, la devanture de magasin, la ligne de lumière LED, les panneaux de signalisation et les valets de déchets ont été déployés dans le cadre de ce projet.
 signes de prix du gaz led
auvent pour stations-service, auvents en acier et en métal
Une gamme complète de composants de signalisation, notamment les logos de la société, les marques verbales, les pylônes, les marquises, les répartiteurs de colonnes, les cloisons, la devanture de magasin, la ligne de lumière LED, les panneaux de signalisation et les valets de déchets ont été déployés dans le cadre de ce projet.
conception du cadre de la station d'essence
conception structurelle de la canopée de la station d'essence
la construction de la station-service à guose est un excellent choix pour la reconnaissance de la marque à long terme. nous consulterons votre ville pour déterminer la meilleure conception de station-service répondant aux spécifications de la ville. nous allons concevoir, attribuer des licences, construire et installer votre station-service de manière transparente avec notre équipe expérimentée de concepteurs, ingénieurs et architectes. vous devez utiliser le logo du pylône lorsque vous souhaitez laisser votre marque et afficher une grande exposition pour plusieurs marques.
 signes de prix du gaz led
installation de la canopée de la ligne rouge pour affecter la station du méridien
Une gamme complète de composants de signalisation, notamment les logos de la société, les marques verbales, les pylônes, les marquises, les répartiteurs de colonnes, les cloisons, la devanture de magasin, la ligne de lumière LED, les panneaux de signalisation et les valets de déchets ont été déployés dans le cadre de ce projet.
 signes de prix du gaz led
construction de stations d'essence et de dépanneurs
Une gamme complète de composants de signalisation, notamment les logos de la société, les marques verbales, les pylônes, les marquises, les répartiteurs de colonnes, les cloisons, la devanture de magasin, la ligne de lumière LED, les panneaux de signalisation et les valets de déchets ont été déployés dans le cadre de ce projet.
Avoir des questions? Contactez-nous

Nous sommes toujours prêts à vous aider !

  • Appelez nous :

    Tél. : +86 15625117002

    Da : : +86 15625117002

  • Appelez nous :

    Messagerie : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Adresse :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai ,Foshan city,Guangdong province
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

Bienvenue à Guose
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Accueil

Produits

sur

contact

Gas station and convenience store construction

Caltex Petrol Gas Station Construction and design

Our cooperation with Caltex gas station design projects, including pylon signs at gas stations, led price displays, advertising signs, etc.
Inquiry now
Product Details

Our cooperation with the Caltex Gas Station Design Project

The oil station logo design refers to the independent logo that expresses the corporate image. It embodies the image, culture and spirit of the company. It usually also indicates the current oil price at the time, with guiding and introducing functions. The production materials are mainly made of stainless steel and led lights. , paint, acrylic, steel pipe, etc., the specific process depends on the design drawings.


Caltex Gas Station
Equipment
Ceiling
Light source
LED
Type
Gas station equipment
Color
Customizable
Frame Material
Stainless steel, aluminum, 
galvanized sheet optional. 
Conventional aluminum profile
Panel Material
Glass, acrylic, PC board optional. 
Conventional temperedglass,thickness 
changes according to product size
The Packaging
Bubble Cotton & cardboard, 
Wooden boxes for export
filling station designs


Advanced equipment and professional technology


    


In good faith, customer satisfaction one hundred percent for the purpose of service, 
for you to createa perfect product




Related Product
 LED gas price signs
Refueling standing column led light box
A full array of signage components including company logos, word marks, pylons, canopies, column spreaders, bulkheads, shopfront, LED light line, directional signs and trash valets were deployed as part of this project.
 LED gas price signs
China Manufacturer gas station canopy petrol pylon signs
A full array of signage components including company logos, word marks, pylons, canopies, column spreaders, bulkheads, shopfront, LED light line, directional signs and trash valets were deployed as part of this project.
 LED gas price signs
Gas Station Canopy, Steel & Metal Canopies
A full array of signage components including company logos, word marks, pylons, canopies, column spreaders, bulkheads, shopfront, LED light line, directional signs and trash valets were deployed as part of this project.
Gas station frame design
Petrol gas station canopy structural design
The construction of the gas station in Guose is an excellent choice for long-term brand recognition. We will consult your city to determine the best gas station design that meets city specifications. We will seamlessly design, license, build and install your gas station with our experienced team of designers, engineers and architects. You must use the pylon logo when you want to leave your mark and display a large exposure for multiple brands.
 LED gas price signs
Red Line station canopy installation to affect Meridian station
A full array of signage components including company logos, word marks, pylons, canopies, column spreaders, bulkheads, shopfront, LED light line, directional signs and trash valets were deployed as part of this project.
 LED gas price signs
Fuel Station And Convenience Store Construction
A full array of signage components including company logos, word marks, pylons, canopies, column spreaders, bulkheads, shopfront, LED light line, directional signs and trash valets were deployed as part of this project.
Have Questions? Contact Us

We are always ready to help you !

  • Call Us :

    Tel : +86 15625117002

    Fax : +86 15625117002

  • Call Us :

    Email : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Address :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

welcome to Guose
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Home

Products

about

contact