Gas station and convenience store construction

signes de pylône | enseignes pour petites entreprises | signes cnd

le logo de la tour nationale est un excellent choix pour la reconnaissance de la marque à distance. nous consulterons votre ville pour déterminer le meilleur design de logo conforme aux spécifications de la ville. Nous allons concevoir, attribuer une licence, construire et installer votre logo de tour de manière transparente avec notre équipe expérimentée de concepteurs, d'ingénieurs et d'architectes.
Enquête maintenant
Détails du produit

logo de couleur nationale et projet de production d'une tour de coopération pétrolière entre la Chine et Hong Kong

De nos jours, la carte de guide de station-service est plus complète que les précédentes et il y aura beaucoup plus de choix. dans la petite boîte à lumière d'origine, il est devenu l'affichage actuel, avec alimentation solaire. à certains endroits, le vent est plus fort et le vent peut être ensemble. L’utilisation de tels avantages est respectueuse de l’environnement et son coût n’est pas beaucoup plus élevé, de sorte qu’un grand nombre d’entre eux sont désormais des panneaux publicitaires solaires, des panneaux d’affichage d’énergie éolienne, etc.



modèle
gsyz0016
Source de lumière
LED
type
équipement de station service
Puissance légère
240w
Couleur
multicolore
configuration
la norme
taille totale
7300 * 1800 * 400mm
poids
980 kg
le volume
4,55
Résistance au vent
12niveau
Matériel
acier, plaque d'aluminium, écran à 8 caractères,
led, plaque acrylique, personnage lumineux


Produits connexes
signe de pompe à essence
station service de haute qualité sur mesure design signe station publicitaire
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
Signe de pylône d'essence avec panneau indicateur de prix de station service led caltex personnalisé
acier station debout station service station service équipement publicitaire prix numérique signe pylône
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
l'équipement extérieur de station service a mené des signes d'affichage de prix
permanent pylône affichage gaz pumbe signe station d'essence pilier île de gaz auvent pour led signe prix du gaz
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
affichage extérieur mené de signes de tour de prix de station service de publicité d'intense luminosité
grandview led affichage station d'essence pylône signes électroniques publicité prix panneaux d'affichage
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
équipement de station-service en plein air led signe d'affichage du prix de l'essence numérique
station service essence extérieur signalisation étanche signalisation directionnelle pylône routier
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
station service essence vente station service led équipement écran
panneau publicitaire debout panneau d'affichage pylône station service a conduit signe de prix
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
Avoir des questions? Contactez-nous

Nous sommes toujours prêts à vous aider !

  • Appelez nous :

    Tél. : +86 15625117002

    Da : : +86 15625117002

  • Appelez nous :

    Messagerie : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Adresse :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai ,Foshan city,Guangdong province
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

Bienvenue à Guose
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Accueil

Produits

sur

contact

Gas station and convenience store construction

Pylon Signs | Small Business Signs | CND Signs

The National Tower logo is an excellent choice for brand recognition from a distance. We will consult your city to determine the best logo design that meets the city's specifications. We will seamlessly design, license, build and install your tower logo with our experienced team of designers, engineers and architects.
Inquiry now
Product Details

National Color Logo and China-Hong Kong Petroleum Cooperation Tower Production Project

Nowadays, the petrol station guide card is more complete than the previous ones, and there will be a lot more choices. In the original small light box, it has developed into the current display, with solar power supply. In some places, the wind is stronger and the wind can be together. Use, such advantages are environmentally friendly, and the cost is not much higher on the basis, so many of them are now solar billboards, wind energy billboards and the like.



Model
GSYZ0016
Light source
LED
Type
Gas station equipment
Light power
240W
Color
Multicolor
Configuration
Standard
Total size
7300*1800*400mm
Weight
980kg
Volume
4.55
Wind resistance
12level
Material
Steel,  aluminum plate, 8 character screen, 
LED, acrylic plate, luminous character


Related Product
Outdoor standing billboard gas price gas pump sign
High quality customized design gas station sign advertising gas station
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
petrol pylon sign with led gas station price signboard Caltex customized
car service station petrol station advertising equipment standing steel digital price pylon sign
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
Digital outdoor gas station equipment led price display signs
Standing pylon display gas pumbe sign petrol station pillar gas island canopy for Led gas price sign
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
Outdoor LED high brightness advertising gas station price tower signs display
Grandview Led display gas station pylon electronic signs advertising price signage boards
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
Outdoor gas station equipment led digital gas price display sign
outdoor petrol service station waterproof signage directional road pylon sign
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
hotting sale gas station petrol station led screen equipment
standing advertising board pylon billboard gas station led price sign
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
Have Questions? Contact Us

We are always ready to help you !

  • Call Us :

    Tel : +86 15625117002

    Fax : +86 15625117002

  • Call Us :

    Email : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Address :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

welcome to Guose
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Home

Products

about

contact