Gas station and convenience store construction

signes menés de pylône de prix de station service

panneaux de pylône de station-service en coopération avec frimps oil les matériaux utilisés dans les panneaux publicitaires de la station-service sont principalement: profilés en aluminium, acier inoxydable, panneaux galvanisés, avec écran taillé (affichage à led), de sorte que la fourchette de prix est relativement grande, et différents pays ont un positionnement différent. s'il vous plaît demander.
Enquête maintenant
Détails du produit

La station pétrolière signe en collaboration avec Frimps Oil

En règle générale, les panneaux d’affichage pour le gaz naturel sont équipés d’écrans à led pour indiquer le prix du pétrole, en temps réel ou la promotion de la culture d’entreprise. dans le même temps, étant donné que certains lieux sont produits différemment selon les régions, certaines régions préfèrent les utiliser. affichage led ou écran lcd, mais certains endroits sont des boîtes à lumière ordinaires, les boîtes à lumière sont également classées, il existe un tissu, il y a une carte, ou la surface est en verre, à l’intérieur est l’écran de la publicité; En général, la publicité choisira la combinaison d’affichage à LED et de caisson lumineux.

avantage
le nouveau procédé de fabrication de la boîte, utilisant des matériaux anti-corrosion neufs, une fois le moulage soudé, afin de garantir que la boîte ne soit pas rouillée, très solide
paramètre de base

modèle
gsyz0009
Source de lumière
LED
type
équipement de station service
Puissance légère
240w
Couleur
multi couleur
configuration
la norme
taille totale
6000 * 1800 * 440mm
poids
1018 kg
le volume
4,75
Résistance au vent
12niveau
materia
acier, plaque en aluminium, écran à 8 caractères, led, plaque en acrylique, caractère lumineux


fonction brève introduction

1. modifier les informations de prix du pétrole par télécommande sans fil

2. contrôleur sans fil à cristaux liquides visuel edit information prix
3. logiciel informatique 485, 23 informations sur le prix du pétrole de contrôle de communication série
4 .tcp / ip 、 gprs informations de contrôle du prix de l'huile à distance
5. ajuster automatiquement la luminosité en fonction de la lumière externe

Pourquoi nous choisir

guose a plus de 10 ans d'expérience dans la conception de stations-service et de panneaux de signalisation, ainsi que d'une équipe de concepteurs professionnels et de partenaires en zambie, au rwanda, au congo et dans d'autres pays. en termes de produits, nous fournissons des ensembles complets de panneaux de signalisation des stations-service, notamment des panneaux de tour, des indicateurs de drapeau, des indicateurs de prix du gaz naturel, des indicateurs d'auvent, etc.


Nos chefs de projet expérimentés veillent à ce que vos projets de réaménagement de marque ou de construction neuve soient traités de manière professionnelle, de la conception à la fabrication et à l'installation de votre logo, partout dans le monde. notre expertise dans la fabrication d'enseignes de stations-service et la gestion de projets dans le cadre de grands projets de conversion et de nouveaux sites industriels signifie que votre projet de signalisation de station-service sera traité de manière professionnelle et ponctuelle. En tant que fabricant de panneaux indicateurs de prix du gaz naturel avec plus de 10 ans d'expérience dans la recherche en conception dans ce domaine, vous pouvez être assuré que votre projet est le meilleur!


Produits connexes
logo d'information de station-service
signes de pylône de station d'essence de logo de type v
la tour de la station d'essence est faite de plusieurs manières. généralement, il y a un signe de tour avec un atterrissage direct, un atterrissage à une colonne, le même atterrissage à deux colonnes, le signe de tour est généralement équipé d'une grande boîte à lumière pour afficher le nom et le logo de la société, chaque micro-étiquette surface séparée de la boîte à lumière
panneaux publicitaires
signe extérieur de pylône de station service
panneaux de tour de station-service, les signes extérieurs les plus évidents installés dans les stations-service, ils peuvent faire un ou trois côtés, généralement le plus évident à l'intérieur de la construction de la station-service.
enseigne publicitaire
enseigne publicitaire à colonne
Que vous ayez besoin d'un pylône de 5 m ou d'un monolithe de 16 m et que vous ayez besoin d'une structure en acier nu avec un simple logo avec un symbole en haut ou d'une enseigne entièrement recouverte, marquée et illuminée, nous avons l'expérience pour vous guider. les matériaux les plus appropriés à partir desquels votre pylône devrait être fabriqué ainsi que les installations de production et les processus permettant d'analyser, de concevoir, de prototyper, de fabriquer, d'expédier, d'installer et d'entretenir votre enseigne.
enseigne publicitaire station d'essence
panneau publicitaire station d'essence extérieure
la diversité des signes de la tour comporte: · Éclairage extérieur: illuminez votre enseigne de pylône avec des projecteurs positionnés au sol ou montés sur l’enseigne elle-même. · Les caissons lumineux: ils comportent un panneau translucide qui met en valeur le nom et le logo d'une entreprise. Des lampes fluorescentes internes ou des diodes électroluminescentes éclairent le panneau et attirent l'attention du spectateur sur le magasin ou le restaurant la nuit. certaines enseignes de pylônes comportent une seule boîte à lumière. d'autres, tels que ceux utilisés par les centres commerciaux, intègrent des lightbox pour de nombreux détaillants. · Des forums de discussion dirigés: ils affichent des messages variables qui font la promotion des ventes, des nouveaux stocks, des événements spéciaux, etc. images animées dynamiques, panneaux led attirer l'attention des passants plus efficacement que des panneaux statiques immobiles. Ces afficheurs de lumière électroniques sont contrôlés par ordinateur et permettent aux entreprises de modifier leur messagerie à la demande.
Indicateur de pompe à carburant à colonne à deux pieds
signe de la station d'essence publicitaire led couleur coloré à deux pattes
le signe de la tour de la station-service est généralement équipé d’une grande boîte à lumière pour la publicité à plat, puis de plusieurs cartes d’affichage à led permettant d’afficher le prix du pétrole.
taille du logo de la grande station-service
conception de panneau solaire grande station-service
le logo de la tour nationale est un excellent choix pour la reconnaissance de la marque à distance. nous consulterons votre ville pour déterminer le meilleur design de logo conforme aux spécifications de la ville. Nous allons concevoir, attribuer une licence, construire et installer votre logo de tour de manière transparente avec notre équipe expérimentée de concepteurs, d'ingénieurs et d'architectes.
Avoir des questions? Contactez-nous

Nous sommes toujours prêts à vous aider !

  • Appelez nous :

    Tél. : +86 15625117002

    Da : : +86 15625117002

  • Appelez nous :

    Messagerie : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Adresse :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai ,Foshan city,Guangdong province
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

Bienvenue à Guose
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Accueil

Produits

sur

contact

Gas station and convenience store construction

LED gas station price pylon signs

Oil station pylon signs in cooperation with frimps oil The materials used in the billboard products of the petrol station are mainly: aluminum profiles, stainless steel, galvanized panels, with a splayed screen (LED display), so the price range is relatively large, and different countries have different positioning. please ask.
Inquiry now
Product Details

Oil station pylon signs in cooperation with frimps oil

  Generally, natural gas billboards are equipped with LED displays to indicate the price of oil, real-time, or the promotion of corporate culture. At the same time, because some places are produced differently depending on the region, some regions prefer to use them. LED display, or LCD screen, but some places are ordinary light boxes, the light boxes are also classified, there are cloth, there is a card, or the surface is glass, inside is the advertising screen; in general, advertising Will choose the combination of LED display + light box.

ADVANTAGE
The new manufacturing method of the box, using new anti-corrosion materials, once welded molding, to ensure that thebox is not rusty, high solid
Basic Parameter

Model
GSYZ0009
Light source
LED
Type
Gas station equipment
Light power
240W
Color
Multi color
Configuration
Standard
Total size
6000*1800*440mm
Weight
1018kg
Volume
4.75
Wind resistance
12level
Materia
Steel,  aluminum plate, 8 character screen, LED, acrylic plate, luminous character


Function brief introduction

1. Edit oil price information by wireless remote control

2. wireless visual liquid crystal controller edit oilprice information
3. computer software 485, 23 serial communication control oil price information
4 .TCP/IP、GPRS remote control oil price information
5.  automatically adjust brightness according to the external light

why choose us

Guose has more than 10 years of design experience in gas stations and design signs, a professional design team, and partners in Zambia, Rwanda, Congo and other countries. In terms of products, we provide complete gas station signage packages, including tower signs, flag signs, LED natural gas price signs, canopy signs and so on.


   Our experienced project managers ensure that your brand remodeling or new construction projects will be professionally processed from design to manufacturing and installation of your logo anywhere in the world. Our expertise in the manufacture of gas station signs and project management large conversion projects and new industry locations means that your gas station signage project will be handled in a professional and punctual manner. As a manufacturer of led natural gas price signs, with more than 10 years of experience in design research in this area, you can rest assured that your project is the best!


Related Product
Petrol station information logo
V type logo gas station pylon signs
The gas station tower is made in several ways. Generally, there is a tower sign with a direct landing, a single column landing, the same double column landing, the tower sign is usually equipped with a large light box to display the company name and logo, each user Micro-labels are on a separate light box surface
gas station advertising signage
Outdoor led gas station pylon sign
Gas station tower signs, the most obvious outdoor signs installed at gas stations, they can make single or three sides, usually the most obvious inside the gas station construction.
Gas station led advertising sign
Gas station led column advertising sign
Regardless of whether your need is for a 5m tall pylon or a 16m tall monolith and whether you need a bare steel structure with a simple wordmark logo at the top or a fully cladded, branded and illuminated sign, we have the experience to guide you on the most suitable materials from which your pylon should be made and the production facilities and processes to analyse,design, prototype, manufacture, ship, install and maintain your sign.
Gas station advertising sign
Outdoor Gas station advertising sign
The diversity of the tower signs features: ·External lighting:Illuminate your pylon sign with spotlights positioned on the ground or mounted to the sign itself. ·Light boxes:These feature a translucent panel that showcases the name and logo of a business. Internal fluorescent lamps or LEDs (light-emitting diodes) back light the panel and call viewer attention to the store or restaurant at night. Some pylon signs feature a single light box. Others, such as those used by shopping centers, incorporate lightboxes for many retailers. ·LED message boards:These display changeable messages that promote sales, new inventory, special events and more. Dynamic moving images,LED panels catch the eye of passersby more effectively than static, non-moving signage. These electronic light displays are computer controlled and allow businesses to change their messaging on demand
Two-legged column fuel pump indicator
Two-legged Colored led advertising gas station sign
The gas station tower sign is usually equipped with a large light box for flat advertising, and then several LED display cards to display the oil price.
Large gas station logo size
Large gas station solar sign design
The National Tower logo is an excellent choice for brand recognition from a distance. We will consult your city to determine the best logo design that meets the city's specifications. We will seamlessly design, license, build and install your tower logo with our experienced team of designers, engineers and architects.
Send a message
Have Questions? Contact Us

We are always ready to help you !

  • Call Us :

    Tel : +86 15625117002

    Fax : +86 15625117002

  • Call Us :

    Email : shirleywu@guose.com.cn

    Skype : live:.cid.f1c890457f29e9f1

  • Address :

    NO.15-1 East,the HeShun in dustral Development Zone,Lishui in Nanhai
    Address of Australia branch: 326 Parramatta Road Stanmore, NSW 2048 Sydney, Australia

welcome to Guose
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Home

Products

about

contact